18/10/2006

JUSTICE LENTE, JE RIGOLE !

PICT0001Coucou ! Non je ne vous oublie pas ! Ce mercredi 18 octobre 2006 je devais dès suite d’une convocation, me rendre au palais de Justice de Charleroi pour une faillite, pas de moi, mais d’une entreprise de Pompes Funèbres ! Ben oui, des pompes funèbres qui font faillite, comme s’il manquait de cadavres hein !

Dès le début, j’avais reçu des nouvelles du curateur pour savoir ce que je réclamais en tant que propriétaire et je transmis donc les documents demander que j’irai moi-même déposer sur place à son cabinet, tout cela date déjà de 2003. Depuis lors plus aucunes nouvelles…pas trop de souci pour ma part vu que les montants du ne sont franchement pas extraordinaire. Il y a quelques mois, je reçois un courrier dans lequel on me demande de fournir les documents déjà fournis ! Je les contactes en leur expliquant que j’ai déjà fourni les dis documents et à nouveau plus de nouvelles. Jusqu’à il à y peu, mais cette fois-ci c’est directement au tribunal que je dois me rendre, une fois sur place à 9 heures, plus d'une heure et demie d'attente pour passer, cool non !?

 N’importe quoi en somme ! Vu que dans ce monde d’égoïste de première, l’honnêteté n’est pas de mise, je devais me rendre là-bas pour expliquer que eux avaient paumé les papiers qu’il me demandait, un comble n’est-il pas !!!!! Du coup le juge demandera que je règle cela directement avec l’avocat présent car manifestement, il ne s’attendait pas à me voir présente puisqu’en général les personnes ne se déplacent pas, ben désoler, moi oui ! Donc je dois à nouveau fournir une copie de taxe d’égout, juste ça pour savoir d’ici 1 mois et demie si je vais récupérer cette taxe et le loyer. Franchement, faire toute une procédure juste pour un document, si ce n’est pas du n’importe quoi, moi j’y pige plus rien.

Et après on viendra me sortir que la justice de ce pays n’avance pas, laisser moi rire !!!! Un gros bisous à toutes et tous !

12:20 Écrit par Fabinette dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Les lois!!! En Belgique faut plus s'étonner de rien avec la justice!!
C'est tout et n'importe quoi.
Le comble lorsqu'il te demande un document que tu as déjà donner donc perdu de leur part...pffff
Allez,j'espere que tout va bien chez toi
Gros bisous
mamachoupette

Écrit par : mamachoupette | 18/10/2006

Ce sont des pompes... Funebres... Ou des pompes funebres???
Ben oui, car il ya des pompes qui sonr vraiment pas belle!!! lol
Pourtant, a Charleroi... Y a que des cadavres!!! Hein ma DD...
mustang68

Écrit par : mustang68 | 19/10/2006

Ils sont jamais en tord ceux là!
J'espere que ca va aller vite maintenant!

Écrit par : Tirtouf | 19/10/2006

... ben dis donc !!!

gros bisous
fred@

Écrit par : frederique | 21/10/2006

Les commentaires sont fermés.