23/09/2006

Petit déjeuner

Bonjour a vous,

Pendant la semaine, depuis mercredi, c'était les petits déjeuner malin : je vous explique

Suite à la visite de la ferme, les enfants apprennent à bien manger le matin, car c'est le repas le plus important de la journée ce qui permet de tenir en bonne condition physique et mental durant la journée.

Alors les professeurs ont décidé de leur préparer le petit déjeuner.

Le lundi c’était : biscottes a la confiture fraises ou abricots, jus d’orange, 1 petit Gervais et des raisins.

Mardi: tartine de fromage en tranche, bananes et jus de pomme.

Mercredi: Kellog’s avec du lait, raisin, et jus d’orange.

Je dois dire que les enfants mangent mieux comme ça car ils regardent se que font leur voisins et recopie.

Et puis cela permet aussi de varier, car les enfants ne mangent pas toujours à la maison.

Après avoir mangé les enfants dessinaient le temps de tout ranger et de mettre la pièce en ordre.

Les professeurs continue ça encore la semaine prochaine jusque jeudi et la les parents sont inviter a venir, nous verons bien si le bon exemple viens des adultes .

21:18 Écrit par Fabinette dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (21) |  Facebook |

Commentaires

Félicitations Déjà moins de fautes dans ce post que dans les posts antérieurs ...
Eh vi mes critiques ont du bon !

Écrit par : Nouvelle | 23/09/2006

Yo fabinette! C'est ta potesse Neith qui vient te remercier d'écrire plus grand !
Comme le désign de ton blog a une de mes couleurs préférées , je pète les plombs de joie sur ton blog et je te dis : à donf .
Etant donné le nombre d'affreux commentaires qu'on peut lire ainsi , j'en conclus que c'est à la mode.
Merci pour ton com sur mon blog et je suis ravie de lire cette petite brève sur tes petits à la ferme.
Comme dit-on cela en verla ?
Ah oui!
Coool que tu lâche des coms et vira que ta mifa ait été à la ferme ...ton clavier devrais-tu me répondre.
J'essaie de te faire sourire et te dire que j'ai apprécié une nouvelle fois ma visite.
Il est vraiment abouti ton blog , quel progrès , il est comme toi : en constante évolution.

Écrit par : Neith | 24/09/2006

waouaww C'est une initiative intéressante et positive ces petits déj!
Bon pour moi ce sera spaghetti bolo et creme glacée....comment ca c'est pas diététique?:)))))))))

Écrit par : Alex | 24/09/2006

Petit miam miam Pour moi ce sera ptite crêpe et tartines grillées avec cassonnade , svp :)
Merci
PS : un petit thé en acccompagnement ne serait pas de refus héhé

Écrit par : Ced | 24/09/2006

PPPPffff Moi même ça je peux plus, régime. J'ai faim moi à la fin, adieu je meurs.

Écrit par : cacal le samaritain | 24/09/2006

hééé ben... Fabibi...
Et dire que nouvelle ce prend pour ton prof!!!
Et cette chose de la nature ne repond pas a ma question!!!
Pfuuu... Cela doit être dure d'être ce qu'elle est...
Déja une femme... Et surement pas très jolie!!!
Car pour faire la critiquite...
Mais moi, j'ai quand même un tit reproche à te faire...
Tu fais de la PUB!!! Oui oui... Pour "petit gervais" lol
Non mééé... Pense qu'ils ya des gens qui nont pas bcp de sous sous lol
Et ne peut s'acheter que des produits blanc!!!lol
Ha oui... Dit à mon DD que je suis fatigué... D'avoir trop fait dodo!!! lol
mustang68

Écrit par : mustang68 | 25/09/2006

critiquite ? qu'est-ce ? Encore un nouveau mot "baraki" ? Ce site devient de mieux en mieux ....
Pour ce qui est de la beauté , je ne répondrai nullement à une attaque aussi gratuite , et qui de plus est très bête , ce qui témoigne vraisemblablement du niveau d'intelligence de la personne qui l'a formulée :)
Je ne prétends pas être le prof de la rédactrice des posts de ce blog , je lui donnais quelques conseils .. A elle de voir ce qu'elle peut en faire , mais d'après ce que j'ai pu lire , tous ces amis font mur et ne trouve en rien choquant de faire autant de fautes d'orthographe dans une rédaction ..
Que c'est triste de ne pas accepter des conseils ...

Écrit par : Nouvelle | 25/09/2006

Nouvelle star Nouvelle : tu pue (pardon, quel scandale, mais où est le s ?)
C'est certainement pour le fun que F. réalise son blog, pas pour recevoir tes critiques perpétuelles.
Au lieu de toujours "conseiller" saisis dico et bécherelle et bonne masturbation.
A F. : il est chouette comme il est ton blog

Écrit par : vdev | 26/09/2006

bon c bon!!! tu a di ce que tu avé à dir tu va pa nou gonflé!!!! maintenan CASS TOI!!!
Allé pour t'occupé 1 pe réécris moi ce text!!!! san fote sivouplai ;-)

Écrit par : Emilie | 26/09/2006

Mon dieu Bonjour la politesse? Pourquoi des attaques aussi méchante sur nouvelle? Elle fait et ne dit rien de mal je crois? Emilie et Vdev? Vous devez surement être des gamines de moins de 20ans? Car à vous lire, vous avez des réactions de gamine.
Et toi Mustang, monsieur je me crois plus malin que ça? Apprend à écrire car tu es une honte pour tes mômes à mon avis.

Écrit par : Mathieu | 26/09/2006

non mais attends tu n'a pas l'air de comprendre toi!! c'est un blog perso donc qu'elle dise ce qu'elle pense ok!! mais qu'elle arrêtes de polluer ce blog!!! ça te plairait qu'on aille polluer le tien si tu en as un!!?? moi pas!!
Et de quelle politesse parles-tu ??? après les messages que j'ai pu lire tu me fais bien marrer ;-)

Écrit par : Emilie | 26/09/2006

Mathieu et Nouvelle ou devrais-je dire St Mathieu???
Sache que mustang n'est nullement la honte pour ses enfants...et si tu en as viens le lui dire en face!!!
Mon mari est un homme très bien,et OUI il fait des fautes,aie aie...que c'est grave!!!
Tu ne commets jamais de fautes,toi...St Mathieu????
J'en doute...puisque tu le juges sans le connaitre!!!
Si il fait des fautes,ce sont des fautes d'inatentions...ou des fautes de frappes!!!
Alors pour nouvelle,OUI on est des barakis et on est tous en training...et on a vous tous voté PS!!!!!
En plus mon mustang t'a bien touché...wawwwwwwwwwww!!
La preuve,tu te vexes.
Et ne dit-on pas il n'y a que la vérité qui blesse!!!
Moi,je ne suis pas blessée ni vexée car ce ne point la vérité!!!
Et maintenant ne l'appellez plus mustang mais...DIEU!!!!
Et pour Fabi,vas-y continue!!!!
A bas les moralisateurs...des blogs!!!!
mamachoupette...la déesse...lol lol lol

Écrit par : mamachoupette | 26/09/2006

Risible .. si il y en a bien une qui est touchée c'est toi même , je me sens nullement visée par les critiques absurdes
en tous cas j'approuve Mathieu , et si vous votez réellement PS c'est que vous n'avez rien dans la tête mais bon je m'en doutais un peu déjà

Écrit par : Nouvelle | 26/09/2006

stop Bon ca suffit maintenant on laisse les trolls où ils sont et on continue le blog!allez faby j'attends un nouveau post avec bcp de fautes ou même mieux en language sms ainsi ils auront pour des jours a dechiffrer et te laisseront tranquille!

Écrit par : Alex | 27/09/2006

Ps... Sache que le vote est secret donc tu ne sauras jamais pour qui j'ai voté...
Et tu es bête ou tu le fais expres???
Je faisais une caricaturre puisque tu nous disait que nous étions des barakies...
Donc il y a le training..le chien...et le PS...
A présent,arrête de polluer ce blog...
Et faby,j'attends un nouveau post...t'occupe pas d'elle.
Bisous
mamachoupette

Écrit par : mamachoupette | 27/09/2006

Moi je sais qui je vais voter... A.P.D.C!
Anti Pollueur de Con!!!
Et Dien sais comme y en a bcp!!!
Mathieu... Nouvelle...
mustang68

Écrit par : mustang68 | 27/09/2006

BRAVO 1.000 visites en 14 jours ! Moyenne de 71 passages par jour ! Pas mal pour une débutante qui fait plein de fautes ! Mais on s'en fou des fautes, l'important comme le souligne beaucoup est que tu t'amuses et peut importe le reste. Alors quoi ? Le nouveau post c'est pour quand ???????

Écrit par : Dédé | 27/09/2006

pour bientôt Je ferrais un post bientôt je vous le promet.
Et franchement je m'en fou de nouvelle et mathieu mais c'est cool 1000 passages et je ferrais pleins de fautes expret na!

Écrit par : fabinette | 27/09/2006

Mustang , l'APDC ne l'applique pas directement tu serais le premier à être viré

Écrit par : Nouvelle | 28/09/2006

Haaaa Nouvelle... Donc, si je ne dois pas l'appliqué... Cela prouve que je ne suis pas encore atteint de cette maladie!!!
Merci de me mettre en garde chere madame!!!
Mais je veux bien être atteint si cela peut m'aider a évoluer...
mustang68

Écrit par : mustang68 | 28/09/2006

Toi ? Evoluer ? impossible , trop de choses à changer

Écrit par : Nouvelle | 28/09/2006

Les commentaires sont fermés.